NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Feedback 30/10 TESA

+5
dam135
E-X-O
Mania
Campbell
Chicken
9 participants

Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Feedback 30/10 TESA

Message par Chicken Dim 30 Oct - 20:52

Lâchez vos comms ....
Chicken
Chicken
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 1302
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Casque à pointe

https://airsoft-nawak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Campbell Lun 31 Oct - 9:52

Très belle journée ensoleillée pour moi, belles échange de bbs
Grosse rigolade Campbell qui protège super bien c collègues
Pas trop de temps mort, le midi reprise rapide
Pour moi que du +++ cette journée
Je relance une partie dans 15 jours
Campbell
Campbell
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 900
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Chicken Lun 31 Oct - 10:49

Une bonne journée avec des petits scénars bien sympa,
merci EXO pour l'orga de la journée..
En revanche un gros point neg sur les mec qui pleurent et insulte après s'être pris une bille dans le front, le nez, la bouche etc
c'est le risque quand on joue à l'airsoft autant que les overkills et les TK après plusieurs années de pratique on ne devrait plus croiser ce genre de comportement sur le terrain.

Mis à part tout ca, merci à tous.
Chicken
Chicken
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 1302
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Casque à pointe

https://airsoft-nawak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Mania Lun 31 Oct - 13:41

Belle journée pour ma part egalement le beau temp en plus personnellement je ne pourrais que répondre il existent des protections qui sont par ailleur conseiller pour eviter les billes dans le nez..... A part sa pour ma part comme d'habitude belle journée en votre compagnie encore merci pour l'invitation. J'ai vraiment aimer ce sénario ou l'équipe complete doit tenir l'armurerie a refaire cheers


Dernière édition par Mania le Mar 1 Nov - 9:40, édité 1 fois
Mania
Mania
membre NAWAK

Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par E-X-O Lun 31 Oct - 17:24

Salut à tous

Oh oui super journée pour ma part de la bonne humeur quelques petits conflits mais rien de dramatique à refaire très vite

à plus sur le terrain les amis
E-X-O
E-X-O
Amis de la Nawak

Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par dam135 Lun 31 Oct - 19:25

Très bonne journée pour moi !! Inauguration de ma tenu russe Wink et de nouveaux joujou dévastateur xD.
Un bon delire dans la partie squouatage de l'armurerie, je kif se bouclier xD 

BRAVO Exo pour l'organisation et merci, ta rien laisser au hasard,  les partie s'enchainaient, les conflit sse sont réglé tout en douceur,  ta géré Wink

Pour ma part c'était ma dernière partie en temps que nawak pour le moment et ma derniere avant la mis année prochaine,  impératif professionnels oblige. 
Je suivrais les infos sur le fofo comme toujours. 
A+ les louloutes
dam135
dam135
Amis de la Nawak

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par E-X-O Mar 1 Nov - 9:33

Merci à tous
E-X-O
E-X-O
Amis de la Nawak

Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par FLoOoSS Mar 1 Nov - 11:45

Super journée pour moi aussi, super scénar, super orga et content d'avoir revus les coupains que j'avais pas vu depuis longtemps

Pas de problemes pour moi, j'ai entendu quelques tensions mais rien de mon coté.

Merci a tous le monde
FLoOoSS
FLoOoSS
membre NAWAK

Messages : 756
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Санкт-Петербу́рг

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Legendary Price Mar 1 Nov - 14:01

Merci pour l invitation, une journée sympa , hormis un Maj qui lance des grenade sans les degoupiller Et sont PA qui m a fait du mal .

Sinon merci aux orga pour les scénar
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Majestic Mar 1 Nov - 20:29

je suis tête en l'air dsl Razz
Majestic
Majestic
Trésorier

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Neuves Maisons

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Legendary Price Mer 2 Nov - 15:20

Ouais ouais
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Nyx Sam 12 Nov - 0:25

Bonsoir à tous désolé pour ce retard de feedback mais je n'ai pas pu faire autrement pour des raisons professionnels.

Tout d'abord je tenais à préciser que nous sommes déjà venu sur le terrain avant et après la séparation avec la repkat (en tant normal Lythis accompagne aussi Fanta).

Ensuite pour parler de cette journée, je vais commencer par un gros merci car c'est toujours plaisant de venir jouer sur ce terrain et qui plus est avec des gens sympathiques
et avec des "orgas".

Les scénarios ont été intéressant et varié et celui qui aura été le plus intéressant sur le plan tactique, pour ma part, reste celui de la prise de position durant 5min complète
et le choix de l'armurerie y est aussi pour beaucoup Smile.

Pour dérouler la journée dans l'ordre :

1er scénario: Un classique attaque/défense en 10min par zone sur 3 zones, ça permet de s'échauffer et de découvrir ou re-découvrir le terrain par étape.
Le fait de mettre 2 vies aux défenseurs est un gros avantages même face à un respawn illimité pour les attaquants puisque par défaut lorsque 2 équipes de
même nombres s'affrontent les défenseurs sont avantagés (sauf s'ils jouent avec les pieds).
Rien à dire sur ce scénario et bon choix de le mettre en préambule.

Après une pause miam bien mérité accompagné d'un barbecue en accès libre bien appréciable on remet ça

2e scénario : Les 2 équipes démarrent de 2 points distincts et doivent occuper durant 5min (cumulable sauf si l'équipe est entièrement éliminée) un point (l'armurerie)
avec le chrono qui se lance seulement quand l'équipe est complète et du coup s'arrête lorsqu'un membre est out.
Pour les soins il faut 2 mains sur la personne a soigné durant 20s.
Tactiquement cela a été pour moi le meilleur scénario puisqu'il a nécessité un énorme travail d'équipe pour tout le monde, le choix de l'armurerie est très judicieux
car il participe à se travail d'équipe (plusieurs possibilités d'attaques) et chacune des équipes l'a démontré (le 2e round a été le théâtre d'une lutte acharnée).

Après pour améliorer ce scénario dans lequel on a pu constaté objectivement quelques "dérives" il faudrait plus d'un orga, un minimum de 3 serait bien dont 1
en permanence dans la pièce à tenir (je sais il risque de prendre des "billes perdues").
Quand je parle de "dérives" je parle du fait des 20s qui se transforment souvent en 15s avec la vitesse à laquelle sont énoncées les secondes et aussi le fait
que tout le monde ne joue pas le jeu du comptage à voix haute ou encore des joueurs qui utilisent les blessés comme bouclier.

Je ne dirai rien sur l'utilisation de grenades puisque c'est autorisé sur le terrain par la nawak et pas de bol mon équipe n'en avait pas, cela ne nous a pas
empêché de nous défendre vaillamment.

3e scénario : La traditionnelle BOMBE, déjà FÉLICITATIONS pour votre "bombe" car c'est bien la première fois que je vois ça et c'est bluffant Smile. Ensuite dans la manière de la
désamorcer rien à dire les 2 possibilités sont bien, même cumulées.
Rien de plus à dire sur ce scénario.

Maintenant que la journée a été brossé je vais parler de mon ressenti sur 2 points notamment 1 qui a marqué (dixit les commentaires précédents). Tout d'abord il faut
savoir que je suis pour le respect de chacun sur le terrain, la sincérité, la paix des ménages mais aussi pour le respect des règles.

Le premier point que je n'ai pas compris c'est l'interdiction d'utiliser un DRUM sur un AA12, alors que d'autres joueurs avaient des HI CAP sur leur réplique AEG et qu'on
a vu un lance grenade à 6 cartouches être utilisé (d'ailleurs cela a fini par agacer certains de se prendre 2 à 3 grenades coup sur coup).

Mon deuxième point concerne justement la tension qui a atteint son "apogée" lors du scénario de la bombe. On est tous d'accord sur certains points, le airsoft n'est pas une
activité sans risques loin de là, de plus même si certains aiment se dire que c'est "cool", prit dans le jeu avec un peu d'adrénaline on se met à avoir des réactions peu commune
comme doubler ses coups, prendre une visée instinctive etc.. Quoi qu'il en soit même si cette activité est risquée il n'en est pas moins quelque peu anormal qu'une bille d'une
réplique de point inflige à un joueur entre 2 et 5m une bosse qui saigne. Dans ce cas pour moi il y a 2 solutions, soit la réplique est trop puissante (les PA ne passent pas au
chrony par défaut il est impossible de le vérifier donc ce n'est qu'une supposition, pour info sur plusieurs forum cette réplique passe de 300fps à 420fps avec la rallonge de canon),
soit l'utilisateur doit apprendre à maîtriser ses tirs.
Pour info j'étais présent quand cela c'est produit (y compris le scénario bombe), lors du "duel" la première bille a bien touché le joueur qui a annoncé "out" en mettant genou à terre
avant de se manger la petite sœur direct dans le front (environ 3s ce sont écoulées entre les 2 tirs), et là je suis d'avis qu'un "désolé" ou "excuse moi" aurait été bienvenu.
Ensuite sur le scénario bombe, début de sandwich, le joueur orange est derrière un obstacle et sait qu'un vert vient d'entrer dans la pièce, au même moment un autre vert est dans la pièce
d'à côté avec une ouverture sur la pièce dans laquelle est le joueur orange et le cherche. L'orange sort afin de tenter un duel contre le vert qui est dans sa pièce, il perd le duel
annonce un "out" et une fois de plus mets genoux à terre avant de se manger 2 billes dans le dos (idem environ 3s après le "out").
Et là s'ensuit une réaction excessive et répréhensible mais compréhensible et je pense que bon nombre de joueurs auraient réagit de la même manière surtout quand ça fait
2 fois que c'est la même personne qui vous fait ça.
Je ne dis pas que la faute est d'un tel ou d'un tel les 2 ont leurs torts cependant pour éviter que cela se reproduise il faudrait peut-être revoir la puissance de certains GBB car pour
info après quelques billes reçuent du MK23 (dont une dans le coude alors que j'étais out depuis un moment et les bras au dessus de la tête) j'appréhendais la prochaine rencontre
car il piquait pas mal et dixit les commentaires chez les oranges l'avis étaient partagé.

Malgré ce moment et comme d'autres l'ont souligné cela reste une excellente journée pour moi à refaire si nous sommes toujours les bienvenues.

Je reste disponible pour vos remarques concernant mon post et je vous dis à bientôt.

Nyx

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Chicken Sam 12 Nov - 17:05

Pour répondre rapidement ( on pourra développer à notre prochaine rencontre ), c'est surtout pour revenir sur tes 2 derniers points.
Tout d'abord un drum de 3000 billes sur une réplique qui balance des salves de 3 pruneaux à la fois est quand même totalement différent d'un AEG avec un Hi-CAP de 300 en semi bille/bille, même un semi rapide n'égalera pas le AA12. D'où cette restriction.
Pour ton deuxième point je suis pas totalement d'accord avec toi, je pense que vous pratiquez l'airsoft depuis suffisamment longtemps pour savoir que des " overkills" ça arrive régulièrement, mais ce prendre deux trois billes et partir en vrille comme ça n'est pas vraiment acceptable, j'ai vu sur notre terrain des overkills bien plus virulent qui n'ont pas engendré de telles insultes.
Ensuite pour répondre à tes interrogations au sujet de ce fameux Mk23, il a était contrôlé à 320 fps.
J'en ai pris plusieurs durant cette journée et oui ça fais mal et oui ça énerve de se faire poutrer sans savoir d'où ca vient mais c'est le jeu.  
Et je finirais par dire que toute les personnes INSCRITE sur le forum sont conviées lors de nos parties publique, avec prise de connaissance du règlement.
Un grand bravo pour ton feedback précis et détaillé.

A bientôt .
Chicken
Chicken
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 1302
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Casque à pointe

https://airsoft-nawak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 30/10 TESA Empty Re: Feedback 30/10 TESA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum