NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP Légendaire No 2 partie full

+7
Fauconthom57
rafman
Xender61
Grizzly
BadGirl
ROB
Legendary Price
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Dim 12 Sep - 20:16

Voici déjà deux semaines, que notre leader, le premier né d’entre nous est mort. JACKALOPE  a succombé à une embuscade tendu  par les Human first  soutenus par leur machine et un nouveau type de soldat en armure. Celui ci c est montré aussi résistant et fort que notre leader légendaire qui n’a pas pus rivaliser avec autant de puissance de feu ...


Nous pensions les human first anéantit mais nous nous sommes trompé , ils nous tiennent responsable de la destruction de ce monde mais nous n’avons fait que répondre à leur agression, nous voulions juste avoir le droit d’exister ... 


Mais l’heure du deuil devra attendre, les Human first nous ont volé les plans d’une porte temporelle que nos scientifiques on mis au point et que nous gardions en plan de secours si quelque chose de grave devait se passer. Nous savons que les Human first on déjà essayé d’altérer le continuum Espace-temps par le passé et ils n’hésiterons pas longtemps pour s’en servir, nos espions nous confirmes qu’ils veulent envoyer leur nouveau supersoldat combattre et éliminer Jackalope une deuxième fois en 2021 , nos rapport de l’époque font état d’un point d’émergence temporelle le 26 septembre de cette année la... nous préparons notre porte pour renvoyer à cette époque notre soldat,   FÉO le Lion légendaire   surnommé Scare par nos ennemis , seul et unique sang mêlé de ce monde dernier né des 4.
 Il sera de taille face au supersoldat et à lui seul il pourrai mettre fin à cette guerre inutile, mais il faudra le protéger pour lui donner le temps d accomplir sa mission, sinon cette bataille pourrai signer la fin des ANIOMES .


Raksha nouvelle général des ANIOMES 
   
                11 septembre 2040
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Blind aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Mer 15 Sep - 6:38

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv75
OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv76
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Blind aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Sam 18 Sep - 22:49

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv77
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Lun 20 Sep - 17:47

Bonjour.
Message a tous les participants.
On vous donne RDV à partir de 8hoo le matin ; à votre arrivé, il vous faudra présenter votre pass sanitaire qui est obligatoire pour avoir accès au terrain.
En fonction de la météo, la zone neutre sera sur le parking (si mauvais temps à l'intérieur). Si vous avez une table de camping et des chaises prenez les avec vous svp. Pour 9h30 tous les joueurs doivent être équipés et être passés aux chronys pour le bon déroulement de la journée .
Toutes les personnes arrivant en retard seront en attente à partir de cette heure précise et seront mises en jeu après !
Comme chaque année, si le cœur vous en dit, vous pouvez apporter des boîtes de conserves, des croquettes, des couvertures... Le jour de la partie, nous les remettrons aux personnes du refuge qui seront avec nous.
Merci par avance.
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price et Blind aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Lun 20 Sep - 17:48

Des boîtes de conserve pour les animaux hein 😁
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

yankee et Blind aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Mar 21 Sep - 9:24

Bonjour , Chapitre 6 :

Journal d’un trafiquant très humain.

Mon nom , mon vrai nom est Pavel  ,deuxième enfant de Sophie et Piotr.
Mes parents ont essayé de faire de moi un homme bien.
Mon père pourtant était un soldat avide de combat, ma mère était une scientifique incroyable. Tous  les deux voulaient changer le monde à leur manière et le rendre bien meilleur, d‘abord pour leurs enfants , mais aussi pour tous les autres.

J'ai suivi les traces de mon père en m’engageant dans l’armée moi aussi.
J'ai beaucoup donné pour mon pays, mais comme nous le savons tous, un soldat a une date de péremption. J’ai vu mon père dépérir après son éviction de l’armée, ses idéaux, son envie de changer le monde  ont disparu et à sa mort ,ce sont mes idéaux qui ont disparu.
J’ai quitté l’armée contre l’avis de ma mère et j’ai entrepris d’aider les Hommes à se faire la guerre ce qui  m’a définitivement éloigné d’elle et  j’ai aussi perdu le contact avec mon frère aîné pendant très longtemps.

J’ai combattu aux quatre coins du monde pour défendre  une pseudo liberté  qui n’a jamais vraiment existé.
Aujourd’hui je fournis au monde les armes et les informations dont il a besoin pour faire basculer les combats et servir les desseins de chaque camp...

.... et jusqu’ici tout allait pour le mieux.
Argent, femme ,enfants, vie de luxe tous les bons côtés sans les mauvais, car personne ne savait vraiment quelle était  ma véritable identité. Mais récemment tout a changé, ma femme, ma merveille, ma vie en a eu assez de l’homme que j’étais devenu, elle a emmené mon fils loin de moi et de mon comportement autodestructeur et je ne peux pas lui en vouloir.

 Je suis qui je suis, et tel un PhéniX je renais à chaque fois de mes cendres sur  les champs de bataille, les uns après les autres et aujourd’hui c’est à Tesa que je vais peut être livrer mon dernier combat… alors je laisse une petite trace de moi ici pour vous aider un peu à comprendre qui je suis … qui j étais …

Un combat âpre ce profil à l’horizon et une tempête monstrueuse approche. Si je ne m’en sors pas et si vous lisez ceci dites à ma femme Christelle que  je ne regrette rien mais que si je le pouvais je changerai tout …sauf elle…
                                                    Pavel .V.
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Fauconthom57 Mar 21 Sep - 17:11

Salut ! Petite question pour le dress code légion : une tenue en habits civil (Jean + chemise clair) et un micro chest avec mini Map camo MAIS camo très clair (aor01 , DCU , multicam aride) c’est ok ???
Merci !
Fauconthom57
Fauconthom57
Freelance

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Mar 21 Sep - 18:08

Fauconthom57 a écrit:Salut ! Petite question pour le dress code légion : une tenue en habits civil (Jean + chemise clair) et un micro chest avec mini Map camo MAIS camo très clair (aor01 , DCU , multicam aride) c’est ok ???
Merci !

Oui c est bon tant que c est un camo Clair tout sauf noir et vert c est bon et que l es habits sont civil il n y a pas de soucis
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Fauconthom57 Mar 21 Sep - 18:34

Top merci !
Fauconthom57
Fauconthom57
Freelance

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Mar 21 Sep - 18:42

Fauconthom57 a écrit:Top merci !
De rien
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Jeu 23 Sep - 3:21

Chapitre 7:

Au commencement il y eu un pingouin:

Rapport d’expérimentation 18-16
Rédigé par Julian Verne:

20 mois depuis l’apparition du premier ANIOMME.
Ce lapin légendaire est incroyable, je ne l’ai pas côtoyé longtemps mais sa structure génétique est juste magnifique.

Je voue ma vie, mes recherches à l’équilibre entre les espèces pour que tout être puisse vivre en paix dans un environnement sécurisé mais les Hommes , leurs guerres, leurs destructions incessantes brisent cet équilibre sur cette terre .

La base de mes travaux sur le génome humain et animal pour rééquilibrer et créer un AveniR meilleur pour ce monde, ont atteint un niveau inespéré. Nous savons que l’Humanité a évolué d’un état animal vers ce qu’elle est aujourd’hui,  mais dans notre code génétique subsiste une image animale rémanente enfouie au plus  profond de notre être et qui se traduit par un code commun aux Humains et aux autres races animales.

J’ai alors focalisé mes recherches sur le moyen de détecter et d’activer le code présent chez les Hommes .
Ça m’a pris beaucoup de temps mais j’ai réussi à créer un programme  pour détecter le morceau d’ADN endormi et une machine pour le réactiver chez toutes les créatures vivantes. Mais ça n’a pas suffit, aucune modification n’est apparue sur les sujets concernés et c’est par hasard que j’ai trouvé la solution…

Lors d’un simple test de routine, mon animal de compagnie m'a rejoint dans la machine et celle ci s’est activée après nous avoir détecté tous les deux à l’intérieur.

J avais vu la mouche et je me suis vu en
Pingouin pour le restant de ma vie …
Mais ça n’est pas arrivé, j’ai perdu deux doigts à chaque pied, ils sont devenus palmés,  mon compagnon a grandi ,son cerveau a grossi, développant légèrement son intelligence et sa capacité à communiquer même si il reste très limité.
C’est un petit pas pour le pingouin mais un grand pas pour l’humanité .

J’ai approfondi mes recherches, creusé dans notre ADN endormi et découvert que réveiller cette partie de notre génome était inutile si il n était pas fusionné avec celui d’une autre espèce.

Je pensais que plus l’ADN en sommeil avait des brins identiques entre deux sujets plus la fusion était efficace et complète.

Je pouvais enfin entrevoir une lueur d’espoir. Si chaque homme, chaque animal pouvait fusionner ça réduirait les différences entre les espèces et les anciens animaux seraient bien considérés. Mais il fallait trouver de meilleures compatibilités. Il fallait juste trouver pour chaque Humain un animal au génome compatible. J ai utilisé mon programme pour regrouper toutes les données possibles et j’entrepris de modifier les gens pour un monde meilleur…

… et ce message du futur est arrivé, parlant d un lapin légendaire, une évolution de l’humanité devenue sa pire ennemie.

Avant de me rendre  à Tesa, j’ai passé en revu tous les effectifs qui seraient présent ce jour là. Tout le monde a un jour fait une prise de sang. J'ai récupéré les donnés je les ai croisé avec les données animales dont je disposais et deux êtres sont sorti du lot avec une particularité incroyable. Ils semblaient compatibles à 100% ce que je n'avais jamais vu jusque là.

Il s’agissait d’un dénommé Bryan un Human First et d’un lapin de l’espèce jackalope retenu contre son gré dans une animalerie….

J’ai pris le parti de me rendre à Tesa. J’ai commandé aux Légion de me ramener ce Bryan et ce Lapin, ce qu’ils ont fait.

J'ai utilisé la machine sur eux et là l’incroyable s'est produit …. Ils étaient réellement compatibles à 100% , ils n’ont pas hérité chacun des qualités de l’autre, ils n’ont plus fait qu’un… mais chose bizarre le lapin a pris le dessus sur l’Homme et il est devenu le Lapin de la légende, 1er Aniomme pur. Bryan quand à lui semble avoir complètement disparu…..

J’ai créé le lapin qui éradiquera l’humanité dans le futur …

Je vais faire tout mon possible pour offrir au monde une nouvelle vision  et un nouvel espoir de paix pour que ma création ne soit pas ma malédiction… j’ai réussi à lui prélever du sang j’espère  qu’il me sera utile….

Un Avenir sombre se déroule devant nous j’espère que les deux factions seront à même de découvrir la valeur d’une Vie …
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price et Blind aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Ven 24 Sep - 11:54

Bonjour à tous, dans le cadre de lop, Price vous propose d’acheter un objet au couleur de cette op .
La sangle un point du super soldat en corde paracorde 550 avec un point de rupture à 247 kg , bleu Navi et rouge  et tressage double cobra,avec sa perle représentant la douille de la balle spéciale qui aurait eu raison du lapin légendaire
Taille 128cm Prix 35€ reversé totalement au mordant

La sangle un point au couleur du lapin legendaire en corde paracorde 550 avec un point de rupture à 247 kg , en blanc neiges , gris et rose néon avec son sling clip orange carotte.
Avec un tressage celtique
Taille 112cm  Prix 25€ reversé totalement au refuge du mordant .

Des objets à collectionner ou à utilisé .

sangle super soldat plus disponible
Premier arrivé premier servit OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv79
OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv78
OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv78

Elles seront dispo dimanche à lop .

Merci
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price, yomaster et Blind aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Sam 25 Sep - 16:09

Chapitre 9:

Faire naître un nouvel espoir.

C’est ce que mon père m’a dit quand il m’a présenté son projet pour créer un soldat amélioré capable de résister aux 4 Aniommes Légendaires, je dois reconnaître que ceux-ci ont développé des pouvoirs incroyables mais ça ne leur suffira pas.

Le projet résurrection a fait de moi un être aussi incroyable qu’eux, plus puissant , plus endurant, plus résistant, mon corps est devenu une arme de destruction massive à lui seul. Mon armure alimentée par un réacteur stark et protégée par un cristal est une merveille de technologie. Elle me protège des attaques psychiques des aniommes et me dote d’une régénération sans précédant. 
Pour me vaincre il faudra l’arracher de mon corps.

Mais les injections ont eu un effet négatif sur moi, mon corps a vieilli prématurément en apparence et même si je suis en pleine forme j ai l’apparence d’un homme de 45 ans alors que je n’en ai que 31… mon visage a changé  et se lever chaque matin en ayant du mal de se reconnaître n est pas une chose aisée… je vivrais certainement moins longtemps mais c’était le prix à payer pour essayer de sauver les Hommes.

Bizarrement aucun muscle surdimensionné n'est apparu. J'aurai préféré recevoir le sérum du super soldat de captain America mais ça c’était du cinéma, ici , maintenant, c’est la réalité de la guerre et de la probable extinction de l’Humanité.

3 semaines déjà se sont écoulées depuis mon affrontement contre ce satané jackalope. Il était fort mais plus assez pour résister à mes attaques avec le soutien des machines, il a bien résisté et a vendu chèrement sa peau de lapin.

Mais il était trop isolé pour survivre à cette attaque, prouvant ainsi aux Hommes qu’il y avait encore de l’espoir pour nous et que les légendaires pouvaient être vaincus .
Le moral des troupes est remonté en flèche et même si nous vivons toujours terrés nous entrevoyons pour la première fois une lueur d’espoir.

Nous avons récupéré  les plans d’une nouvelle porte temporelle, mon père l'a créée et nous avons enfin mis la main sur les cristaux d’activation. 
Nous allons ouvrir cette porte pour repartir à l’époque où le lapin légendaire était le seul légendaire existant. Je devrais avoir raison de lui et ainsi mettre fin à cette rébellion.

Mais le temps est capricieux et le traverser n’est pas chose facile, des flux temporels existent, sortes d’autoroutes du temps. Ils sont rares et compliqués à maîtriser. Pour l'instant nous ne pouvons remonter le temps que de vingt ans maximum.

Nous avons détecté l’apparition prochaine d’un point d’émergence et je me prépare à partir, c’est notre chance. Demain je vais faire un bond de 20 ans dans le temps qui me mènera à Tesa, en espérant que les Humans first aient construit et ouvert la porte en 2021.

Je vais devenir le premier humain à voyager dans le temps, j’espère survire à ce saut pour accomplir la mission la plus importante de ma vie .

L’humanité compte sur moi …. 
Prépare toi petit lapin ridicule j’arrive demain pour finir ce que j’ai commencé !!
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Blind aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Herz Sam 25 Sep - 18:51

Je me suis bloqué le dos mercredi, ça commence seulement à aller mieux, je ne préfère pas prendre le risque d'aggraver le truc.
Ce sera sans moi pour cette fois, vous pouvez reverser ma PAF au refuge.

A la prochaine!
Herz
Herz

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2015

rafman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Sam 25 Sep - 20:45

A.Herz a écrit:Je me suis bloqué le dos mercredi, ça commence seulement à aller mieux, je ne préfère pas prendre le risque d'aggraver le truc.
Ce sera sans moi pour cette fois, vous pouvez reverser ma PAF au refuge.

A la prochaine
!
Courage à toi, bon rétablissement.
Merci pour le refuge
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Sam 25 Sep - 20:45

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv80
OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Receiv81
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par rafman Sam 25 Sep - 22:06

Quelqu'un peu me dépanner d'une Lipo 11,1 3c pour une amoeba demain ?
La mienne ne veux plus prendre la charge une cellule à 0V
rafman
rafman

Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Sam 25 Sep - 22:17

rafman a écrit:Quelqu'un peu me dépanner d'une Lipo 11,1 3c pour une amoeba demain ?
La mienne ne veux plus prendre la charge une cellule à 0V
moi j n si queen des nimh
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Sam 25 Sep - 22:17

rafman a écrit:Quelqu'un peu me dépanner d'une Lipo 11,1 3c pour une amoeba demain ?
La mienne ne veux plus prendre la charge une cellule à 0V
Demande sur Facebook tu aura plus de chance d avoir une réponse
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yomaster Dim 26 Sep - 6:23

J’ai une lipo 11,1 3c je la ramène
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Ven 1 Oct - 20:20

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Snapch22
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Legendary Price Ven 1 Oct - 20:37

yankee a écrit:OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Snapch22
Vache 1700€ c’est top
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yomaster Ven 1 Oct - 21:05

Super ça !!! Merci à tous le monde
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par yankee Lun 8 Nov - 17:52

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Img_2011
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price et Blind aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Tonton Polak Lun 8 Nov - 18:54

👍👍👍
Tonton Polak
Tonton Polak
Responsable Sécurité / Terrain

Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 31
Localisation : Bayon

Revenir en haut Aller en bas

OP Légendaire No 2  partie full - Page 2 Empty Re: OP Légendaire No 2 partie full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum