NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OP du mordant le 26 septembre

+7
Ü.TOYS
Lucifer
Gimli
Smacks
yomaster
Campbell
yankee
11 participants

Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty OP du mordant le 26 septembre

Message par yankee Dim 26 Sep - 19:37

Merci encore à vous tous les joueurs d'avoir répondu présent !!!
Merci à Price pour ces scénarios énormes !!
Merci au PNJ nawak, merci aux orgas terrain, merci aux orgas restauration!!
Merci à satanas et à toute son équipe pour ces délicieux desserts que vous nous avez offert, 😘!!
Maintenant c'est à vous de critiquer : positif ou négatif tout est bon à prendre pour s'améliorer pour l'année prochaine à très vite!!


Dernière édition par yankee le Dim 26 Sep - 20:21, édité 1 fois
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Legendary Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Campbell Dim 26 Sep - 20:10

voila merci merci merci
Campbell
Campbell
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 900
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Lunéville

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par yomaster Dim 26 Sep - 20:43

Tout est dit , merci à vous tous !
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Smacks Lun 27 Sep - 12:05

Plop les copains !  Smile

Un petit retex rapide pour moi : c'était vraiment une excellente journée. Un dimanche comme j'aime ! Un accueil de ouf, j'ai adoré ! Toute l'équipe avait le sourire et c'était vraiment cool d'être gâtés comme ça Very Happy  J'avoue avoir mangé plus de croissants que rempli d'objectifs dans la journée mais vu que je sais pas jouer, ça change pas de mes habitudes Laughing  

Les scénarios étaient vraiment cool même si j'ai zappé quelques points dans le déroulé. On sent qu'il y a eu un gros gros boulot derrière et ça fait super plaisir de participer à des évènements comme ça. En plus de ça c'est pour une bonne cause donc c'est que du positif !

Le seul petit point négatif concernant le jeu de mon point de vue : j'aurai aimé que les spawn tournent l'après midi, histoire de varier un peu plus, mais je pense que ça aurait été difficile à intégrer dans la trame du scénario. Mais bon c'est un détail.

Bref, un énorme bravo à Price pour les scénarios et un énorme bravo à toute la Nawak pour la qualité de la prestation, c'était sincèrement ouf !

Gros gros Big up à vous les copains ! Very Happy

ATA Smacks
Smacks
Smacks
joueurs en association

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 41

Campbell, yankee, Legendary Price et yomaster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Gimli Lun 27 Sep - 15:14

Hello,
Pour moi une première venue chez vous amis Nawaks et franchement je dois dire que je ne suis pas déçu: super accueil, des sourires de partout, une ambiance super avec des mentalités de joueurs excellentes…..l airsoft comme on aime quoi !! Et tout ça pour une bonne cause !
Les scénarios et la trame de l histoire étaient bien tordus mais à quoi tu carbures Price pour sortir tout ça de ta tête ? Mais change pas c était génial 👍
Bravo pour les items ça apporte vraiment beaucoup sur un scénario, vous avez fait un très gros taf là dessus!!
Le terrain est génial et même la zone patinoire est fun si on fait gaffe surtout avec un totor au cul et il a souvent été à notre cul d ailleurs se qui a mon avis a un peu cassé de belles actions….peut être le désactiver plus longtemps ou le faire intervenir sur des créneaux plus large.
Un grand bravo aussi aux cuistots c était super bon et les Basterds niveau bouffent sont très pointilleux 😁😁
Dernière tout petite critique: la zone couteau était vraiment vague d ou parfois des tirs qui n avaient pas lieu d être car pas de visu sur la frontière.
Bref une super journée avec des gens géniaux a refaire très vite 👍👍
Mika alias Gimli des Old School Basterds.
Gimli
Gimli

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 46

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Lucifer Mar 28 Sep - 8:28

Salut les airsofteurs,

Une journée de dingue, (mon corps en parle encore à cette heure ci), une organisation de malade bien ficelée, un scénariste shooté au MMO / FPS ( big Up à Price) qui nous sort une histoire à faire pâlir les plus grands...
Bref, que du bon !
Tenir une orga aussi bien avec une quarantaine de joueurs, moi je dis chapeau.

Merci à tous les joueurs.
Merci aux orga terrain.
Merci aux PNJ (même les traites ! 🤣)
Merci aux cuisinières et cuisiniers.
Grand merci aux organisateurs en général.

Si je dois apporter une critique (constructive) je dirais que changer de terrain en milieu de partie aurait pu apporter un truc. Apres je dis ça parce que j'ai pas réussi à monter chez les légions !

Encore merci et bravo pour cette belle journée.

Lucifer
Lucifer
Lucifer
joueurs en association

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 40

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Ü.TOYS Mar 28 Sep - 19:10

Rapide pour moi car feedback déjà fait de vive voie.

Merci à Price pour le taf, comme d'hab tu as géré le scénar , les item et la journée d'une main de maître. Pas de kouacs durant la journée, une bonne gestion du totor (désolé pour les oranges mais vu comme on a été mauvais, il a fallu souvent son intervention pour tenter de rééquilibrer un peu les choses).

Merci à toutes les petites mains de la nawaks qui ont oeuvré dans l'ombre avant, pendant et après pour que tout se passe bien et qu'on soit comme des coqs en pâte.

Merci aux joueurs pour le bon esprit tout au long de la journée.

Merci au refuge du mordant pour leur dévouement.

Désolé encore pour les 2 boulets de la Repkat qui ont fait faux bond et ainsi privé 2 autres joueurs potentiels de participer.

Content de revoir toujours les mêmes vieux copains de jeu. Content de voir que Feedy est toujours en vie.

Et pour finir, en effet la délimitation de la zône couteau et à revoir sur la partie haute car le marquage au sol n'est pas suffisant et difficile pour ceux qui ne connaissent pas le terrain de les visualiser à une certaine distance.

On reviendra
Ü.TOYS
Ü.TOYS

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2015

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Fauconthom57 Mar 28 Sep - 19:51

Excellente journée pour ma part ! 👏🏻

Coté jeux rien a redire du fair play et de belles actions dans les deux camps ! Je regrette de pas filmer ce genre de superbes parties !

Coté orga rien à redire vous avez vraiment assuré vous pouvez être fière de vous ! Que se soit le scénario, le repas , les items de jeux , le timing vous avez tout réussit !!! Un grand MERCI à vous tous 💪🏻💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Idem seul chose à « revoir » c’est la zone couteau , à la dernière dominicale un joueur avait donné l’idée de faire des entrées/sorties avec des bâches pour faire des grand rideaux comme ça soit on est dedans soit dehors , pas d’autres choix et on ne pourrai plus voir dans cette zone … peut être une idée a exploré 😉

A très bientôt pour ma part 😊✌🏻
Fauconthom57
Fauconthom57
Freelance

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2019

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Legendary Price Mer 29 Sep - 18:01

Bonjour , tout d’abord je vais faire comme tout le monde et remercier tout ceux qui ont prit la peine de venir à cette op, ceux qui ont participé financièrement et surtout humainement , qui ont amené des croquettes , ceux qui ont prit des patch en plus. Merci à vous .

Merci au nawak présent aussi, à ceux qui m’ont aidé jusqu’au terme de cette op.
Merci à ceux qui se sont attelé à nourrir les troupes. Merci aussi à Tisnaelle, Aline et Cynthia d’avoir mouillé le maillot et qui ont fait bien plus que certain,merci à vous .  

Merci aux boulanger qui ont soutenu cette caritative, les croissants le matin ( j sais pas d’où ils venaient et les over dessert de satanas et elodie  ( boulangerie avricourt) l’après midi .

Merci à tonton Polak pour tout ce qu’il a fait sur cette op et d’avoir supporté l’armure quasi toute la journée .
Merci à yomaster pour le soutiens logistique et pour son rôle de pnj.
Merci à Flooss pour son rôle de trafiquant .
Merci à Draft pour le taff fais sur les deux jours.
Merci à campbell d’avoir géré les Human First.
Merci à Yankee pour avoir  tout supporté.
Un grand merci à Cyci qui m’a permit de mettre en place toute la partie concernant le trafiquant .
Un grand merci à Doli et Kaali qui ne pouvaient pas être présent mais qui ont œuvré dans l’ombre pour la partie scientifique !!

Merci à Majestic pour la gestion des inscriptions et les impressions 3D .
Un grand merci au lapin légendaire qui a accepté d’endosser le rôle merci bcp .
Merci aussi à ü Toys qui bien voulu faire le super soldat et que j’ai un peu martyrisé .
Merci aussi à ceux qui on réussi à faire un paiement paypal entre ami du premier coup .

Un dernier grand merci pour Feedy ( SignAirsoft ) qui à encore une fois offert un magnifique patch pour cette op dont les bénéfices étaient entièrement reversé au refuge du mordant .

J’espère que la photographe présente et matcheté auront été meilleurs Qu Elf et qu’ils aurons au moins réussi à faire une photo de moi 🤣🤣.
Merci à tous d’avoir fait de cette op un succès et un magnifique dons pour le refuge du mordant et peut être à l année prochaine


Dernière édition par Legendary Price le Jeu 30 Sep - 10:05, édité 2 fois
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

yankee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Legendary Price Mer 29 Sep - 18:56

Cote jeu maintenant :
Avec quasi 1an et demi de préparation de cette op pour cause de covid, j en ai eu du temps pour faire des conneries et en rajouter lol.
Pour le scenar je suis naît dans les années 80 lol alors je tire mon inspiration de toute la pop culture d’hier à aujourd’hui Et je rajoute mes créations , certains dirons que j ai tout pompé mais j n ai pas souvenir d’avoir vu un lapin humanoïde défenseur des droits des animaux éclaté les humains pour rétablir l’équilibre entre les éspéces mais bon. Il y avait plein de clin d’œil dans les textes où sur le terrain.

J’espère que les gens ont aimé, le matin ça a été un peu dur , vous aviez bcp de choses à chercher mais vous ne vous êtes pas mal démerdé .
Le lapin legendaire a sut fédéré ses troupes un peu mieux que les Human First, qui était deux de moins et n’avaient pas de super soldat encore à ce moment là du coup dur dur pour eux.

C est pour ça que j ai demandé par moment à la machine d appuyé un peu plus sur les oranges voilà tout .

Pour le second scenar faire sauter les portes vous vous êtes neutralisés même si les oranges auraient pus activé leur bombe peut être mais l’artificier avait dus manger trop de dessert et n’a pas dut entendre quand j’ai dit qu’il fallait rester enfoncé 15 secondes pour armer la bombe…
Du coup les portes sont intactes.

Pour le troisième scenar j’aurais dut modifier les règles concernant le super soldat pour qu’il ne se fasse pas attraper trop vite … ma faute sorry .
Mais le but était d’offrir un twist cool à l histoire et à mes pnj .
Ça a été dur , j n’ai pas pus suivre le décryptage des énigmes des deux équipes .
C’était drôle de voir les verts chercher les codes 😁d’ailleurs : petite question avez vous décodez les codes sur le mur de l infirmerie les Human First ? Avez vous trouvez les code sur le cosi et le super soldat et  avez vous compris comment les déchiffrer ?

J’espère que vous vous êtes amusez qd même .

Pour répondre à vos questions :
Sur le fait de changer l emplacement des équipes dans la journée sur une op comme ça je ne peux pas, l’argent est cacher en fonction de vos spawn . Les items aussi , les portes à faire sauter et les pnj aussi étaient placé en fonction 😄 donc je sais que c est chiant mais là c est difficile de changer.  après généralement tu changes rarement ta base avec l’adversaire dans la vrai vie 🤣🤣🤣

Pour le totor comme dit plus haut quand tu es trop fort tu manges du totor 😄.

Pour la zone couteau , croyez moi j’y ai réfléchit mille fois ont a changé des choses et c est super compliqué . Avant la zone couteau finissait qd ont passait la porte blanche du coup si un mec t attendait derrière tu ne pouvait pas sortir. Du coup ont a rajouté les marquage au mur et la ligne sur le sol pour permettre de sortir de la petite pièces m, pouvoir voir si il y avait des joueurs et savoir si on allait se faire engager une fois la ligne passé. Mais ce n’etait pas parfait. On a rajouté les pneus et une structure en plus .
Aujourd’hui c est les joueurs qui font que cette zone est jouable ou pas: qd tu rentres dans la zone avec la ligne au sol , et qu’il n y a pas de joueur en contact direct du longe les murs pour aller te mettre contre les pneu et du coup tu te retrouve en zone d’engagement avec réplique et plus couteau mais la plupart des joueurs reste derrière la ligne et guète l’autre équipe du coup des fois ça engage alors que le joueur et tjr en zone couteau voilà tt .la seule chose c est qu’il ne faut pas stagner dans la zone couteau si il n y a personne en contact direct derrière les pneu. J’y re-réfléchirai pour essayer d’améliorer ça mais c’est compliqué surtout qd vous êtes 20 contre 20 sur ce terrain , c’est bcp .

Cette op on aurait pus la faire à 60 voir plus je pense mais la place nous manque .

Les plus pour moi :
une bonne ambiance général
Des joueurs qui ont joué le jeu
Un très bon repas
Plein de brousouf pour le mordant
25 km parcouru en une journée
Un lapin legendaire au top
Un super soldat avec la classe
Le plaisir de vous avoir enfin présenté ma création
Le retour de Feedy

Les moins :

Les Human First qui ont un peu trop galère à mon goût( va falloir montrer les crocs l’année prochaine si vous ne voulez pas que votre l’humanité ressemble à celle décimée du futur )

Le traitement que j’ai réservé au super soldat …

La partie destruction qui n’a pas fonctionné comme prévu .

Et légèrement déçu par le twist que j’avais réservé à mes pnj , d’abord parce que j’ai inverser le contenu des boîtes et ensuite parce que  n’y le contenu des boîtes n’y l’effet scenaristique n’ont  eu l’effet whaouuu auprès d eux que j’avais imaginé .

Dans tous les cas merci d’être venu et d’avoir participé à cette op
Et à l’année prochaine peut être .
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Rosbeef Mer 29 Sep - 21:59

Gimli a écrit:Hello,
Pour moi une première venue chez vous amis Nawaks et franchement je dois dire que je ne suis pas déçu: super accueil, des sourires de partout, une ambiance super avec des mentalités de joueurs excellentes…..l airsoft comme on aime quoi !! Et tout ça pour une bonne cause !
Les scénarios et la trame de l histoire étaient bien tordus mais à quoi tu carbures Price pour sortir tout ça de ta tête ? Mais change pas c était génial 👍
Bravo pour les items ça apporte vraiment beaucoup sur un scénario, vous avez fait un très gros taf là dessus!!
Le terrain est génial et même la zone patinoire est fun si on fait gaffe surtout avec un totor au cul et il a souvent été à notre cul d ailleurs se qui a mon avis a un peu cassé de belles actions….peut être le désactiver plus longtemps ou le faire intervenir sur des créneaux plus large.
Un grand bravo aussi aux cuistots c était super bon et les Basterds niveau bouffent sont très pointilleux 😁😁
Dernière tout petite critique: la zone couteau était vraiment vague d ou parfois des tirs qui n avaient pas lieu d être car pas de visu sur la frontière.
Bref une super journée avec des gens géniaux a refaire très vite 👍👍
Mika alias Gimli des Old School Basterds.

Salut bon ben je vais pas répéter ce qui a déjà été dit donc même feedback que mon "petit" Laughing Mika
On se revoit très vite
Alain alias Rosbeef des Old School Basterds

Rosbeef

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par yankee Ven 1 Oct - 20:21

OP du mordant le 26 septembre Snapch23
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Lucifer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Legendary Price Ven 1 Oct - 20:38

yankee a écrit:OP du mordant le 26 septembre Snapch23
👍👍👍👍
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Blind aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par yomaster Ven 1 Oct - 21:39

Effectivement, pour la zone couteau, lorsqu’on est seulement 20 joueur s sur le terrain ça ne pose pas trop de soucis mais là à 40 joueurs c’est problématique. Surtout qu’avec moi en pnj juste à côté les Légions étaient tous le temps dans cette zone .
Il faut qu’on réfléchisse pour changer cette zone .
Price , effectivement à la fin du troisième scénario , concernant la surprise que tu nous as fait, sur le coup j’ai pas compris tous de suite ce que je devais faire. Désolé pour l’effet escompté. Malgré tout c’était sur super sympa de ta part OP du mordant le 26 septembre 1f44d.
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par le fab Dim 3 Oct - 20:09

pour une fois , je vais faire simple
haaa sa fait du bien
les +
l acceuil
la cause
du beaux jeu , un peut fouillis parfois
pas de rageux
un bon scenars ( je dirais meme tres bon mon price!!!)
on a bien manger , on c est bien marrer , on a bien bouger aussi
les courbature le lendemains ( preuve que je me suis donné a fond
et le plus important le plaisir de revoir les pote et de s en faire d autre
les -
ma replique qui m a fait un drole de truc ( de toute facon chaque fois que je vient a tesa je joue toujour au pompe )
l enfoirée de toys qui a son habitude sort ses collegues ( on se refait pas !!) sujet de rigolade pour la prochaine
celuis qui ma plomber le cul !!! ( 4 touche ----3 marque , elle est ou la 4 em? )

UN GRAND MERCI MERCI AU STAFF
orgas , cuistot ,pnj ,ainsi qu au joueurs qui on fait que sa ce passe bien
toujours un plaisir de venir chez vous les nawack

le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par le fab Dim 3 Oct - 20:13

OP du mordant le 26 septembre 24315610
on cherche encore la 4 em bibille
le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

yankee et Legendary Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Legendary Price Dim 3 Oct - 20:24

le fab a écrit:pour une fois , je vais faire simple
haaa sa fait du bien
les +
l acceuil
la cause
du beaux jeu , un peut fouillis parfois
pas de rageux  
un bon scenars ( je dirais meme tres bon mon price!!!)
on a bien manger , on c est bien marrer , on a bien bouger aussi
les courbature le lendemains ( preuve que je me suis donné a fond
et le plus important le plaisir de revoir les pote et de s en faire d autre
les -  
ma replique qui m a fait un drole de truc ( de toute facon chaque fois que je vient a tesa je joue toujour au pompe )
l enfoirée de toys qui a son habitude sort ses collegues  ( on se refait pas !!) sujet de rigolade pour la prochaine
celuis qui ma plomber le cul !!! ( 4 touche ----3 marque  , elle est ou la 4 em? )

UN GRAND MERCI MERCI AU STAFF
orgas , cuistot ,pnj ,ainsi qu au joueurs qui on fait que sa ce passe bien
toujours un plaisir de venir chez vous les nawack
 
   
De rien general Hicks
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OP du mordant le 26 septembre Empty Re: OP du mordant le 26 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum