NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie à Francheville le 19/03/2023

3 participants

Aller en bas

Partie à Francheville le 19/03/2023 Empty Partie à Francheville le 19/03/2023

Message par Tonton Polak Dim 19 Mar - 17:35

Allez y on lâche tout les + et les-
Tonton Polak
Tonton Polak
Responsable Sécurité / Terrain

Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 31
Localisation : Bayon

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Francheville le 19/03/2023 Empty Re: Partie à Francheville le 19/03/2023

Message par yomaster Dim 19 Mar - 19:35

Sympa de revoir tous le monde !
Ce fut une petite après-midi pour moi mais on c’est bien amusé quand même sous la pluie 🌧
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

yankee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Francheville le 19/03/2023 Empty Re: Partie à Francheville le 19/03/2023

Message par Ü.TOYS Mar 21 Mar - 16:53

yop, alors 1ère pour la Repkat sur ce terrain.

Les +:

- le terrain sympa et bien équilibré avec de beaux aménagements, ce qui en fait une zône de jeu très agréable à jouer.

- les joueurs présents, pas de prises de tête, pas de compétiteurs, que du fun, du fairplay de la bonne ambiance.

- la gestion de la journée par Tonton et Elf (bravo à vous, vous avez gérer)

- la transposition des scénars de Tésa qui ont plutôt bien marchés. Juste un petit bémol sur le mode rué, la 2ème zône où coté assaillant c'est vraiment chaud de sortir du goulot pour prendre position sur les 1ers obstacles du terrain.

- le petit feu qui réchauffe quand on prend la sauce.

Les - (car il faut toujours que je trouve à redire):

- les mecs dissipés pendant le briefing et qui se retrouvent en jeu à l'ouest.

- contourner tous le terrain et se planquer derrière la zône adverse pour sortir dans leur dos les mecs qui retournent en jeu. (peut être que rien ne l'interdit mais perso je vois pas le kif, je trouve çà pas très sport et source de tension mais à chacun son kif)

- le FULL interdit et le brust de 3 autorisé ? OK c'est dans le réglement mais franchement faut là encore rester cohérent. Quand tu te retrouves en face d'un mec qui en brust à une cadence plus importante que la batteuse, je trouve que çà manque de cohérence.

- Et le meilleur pour la fin: le collègue qui prend une bille dans la joue en zône neutre. On a frolé la cata. Alors, personne n'est à l'abri d'une mauvaise manip mais c'est pour çà que sont faites les consignes de sécurité, bordel. Et pis , à minima, on assume et on vient s'excuser. Parce que la trace sur sa joue ne laissait guère de place au mytho.

pour finir merci à la BAC54 pour le prêt du terrain, à tonton et elf pour la gestion de la journée et aux joueurs présents pour leur état d'esprit.
Ü.TOYS
Ü.TOYS

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Francheville le 19/03/2023 Empty Re: Partie à Francheville le 19/03/2023

Message par Tonton Polak Mar 21 Mar - 19:28

Ü.TOYS a écrit:yop, alors 1ère pour la Repkat sur ce terrain.

Les +:

- le terrain sympa et bien équilibré avec de beaux aménagements, ce qui en fait une zône de jeu très agréable à jouer.

- les joueurs présents, pas de prises de tête, pas de compétiteurs, que du fun, du fairplay de la bonne ambiance.

- la gestion de la journée par Tonton et Elf (bravo à vous, vous avez gérer)

- la transposition des scénars de Tésa qui ont plutôt bien marchés. Juste un petit bémol sur le mode rué, la 2ème zône où coté assaillant c'est vraiment chaud de sortir du goulot pour prendre position sur les 1ers obstacles du terrain.

- le petit feu qui réchauffe quand on prend la sauce.

Les - (car il faut toujours que je trouve à redire):

- les mecs dissipés pendant le briefing et qui se retrouvent en jeu à l'ouest.

- contourner tous le terrain et se planquer derrière la zône adverse pour sortir dans leur dos les mecs qui retournent en jeu. (peut être que rien ne l'interdit mais perso je vois pas le kif, je trouve çà pas très sport et source de tension mais à chacun son kif)

- le FULL interdit et le brust de 3 autorisé ? OK c'est dans le réglement mais franchement faut là encore rester cohérent. Quand tu te retrouves en face d'un mec qui en brust à une cadence plus importante que la batteuse, je trouve que çà manque de cohérence.

- Et le meilleur pour la fin: le collègue qui prend une bille dans la joue en zône neutre. On a frolé la cata. Alors, personne n'est à l'abri d'une mauvaise manip mais c'est pour çà que sont faites les consignes de sécurité, bordel. Et pis , à minima, on assume et on vient s'excuser. Parce que la trace sur sa joue ne laissait guère de place au mytho.

pour finir merci à la BAC54 pour le prêt du terrain, à tonton et elf pour la gestion de la journée et aux joueurs présents pour leur état d'esprit.

Alors pour la trace sur la joue je peux avoir plus d'informations car la je tombe la dessus la maintenant et j'ai pas été mis au courant sur le fait ce que j'aurai bien aimé si tu peux revenir vers moi à ce sujet ça m'inquiète

Pour ce qui est du contournement du terrain je m'en suis aperçu aussi et c'est vrai que je n'y avais pas pensé directement en le qualquant sur Tessa ou on avait les interdiction de passage au lieux des respawn donc l'erreur est de ma part sur ce fait

Pour ce qui est du full juste pour les bateuses et burst de 3 pour le reste le règlement de la Bac autorise le full auto pour tout le monde c'est de mon initiative aussi l'essai de ''brider'' en burst de 3 les réplique de fusils d'assauts je me suis retrouver aussi perplexe que toi sur le terrain ou à l'heure actuelle je me demande pour la suite si j'autorise le full pour tous ou juste les bateuses et semi only pour le reste

Pour la zone 2 j'y étais aussi et m'en suis aussi rendu compte je suis déjà sur la modification de ce point là

Mais je te remercie pour ton retour mais n'oublie pas de me dire ce qu'il s'est passé pour ton collègue et la encore j'en suis désolé


Tonton Polak
Tonton Polak
Responsable Sécurité / Terrain

Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 31
Localisation : Bayon

yomaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Francheville le 19/03/2023 Empty Re: Partie à Francheville le 19/03/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum