NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation dicktator / VDB airsoft

3 participants

Aller en bas

Présentation dicktator / VDB airsoft  Empty Présentation dicktator / VDB airsoft

Message par Dicktator_vdb Mer 19 Avr - 10:18

Salut à tous !

Je viens me présenter à vous comme le veux la tradition des forums,

Je m'appelle Alexis, bientôt 26 ans et je suis le président de l'association vdb airsoft basé dans la vallée de la Bruche nous disposons d'un terrain forestier assez vaste

De nature drôle, fair play et qui prône le fun et la détente

Il est possible que vous nous ayez déjà croisé chez feux les VAA et/ou les fast, nous avions participé au 2 op RE-VOLT il y a déjà quelques années maintenant..


Niveau matos je suis un magpul addict, plusieurs acr, pdr-c et m4, je joue aussi au snipe avec un vst10 upgrade qui à fait ces preuves et en tenue ca va du civil, à une inspi polizei ou encore mon favoris le M90 suédois 🤩

Je préside la vdb depuis 8 ans, au départ en reprenant l'asso nous étions 3 jeunes avec une asso fatigué et malade, nous sommes actuellement une quinzaine et nous sommes les uns pour les autres une deuxième famille.

Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous allons vite nous voir nous sommes plusieurs à prendre nos place pour votre op a psv 😇I love you
Dicktator_vdb
Dicktator_vdb

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2023
Age : 26
Localisation : Strasbourg

yankee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dicktator / VDB airsoft  Empty Re: Présentation dicktator / VDB airsoft

Message par yomaster Mer 19 Avr - 12:26

Bienvenue sur notre forum !
yomaster
yomaster
Responsable Communication

Messages : 552
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Dicktator_vdb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dicktator / VDB airsoft  Empty Re: Présentation dicktator / VDB airsoft

Message par yankee Mer 19 Avr - 15:57

Merci pour cette belle présentation !!
Bienvenue chez nous.
Au plaisir de ce croiser sur un terrain.
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Dicktator_vdb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dicktator / VDB airsoft  Empty Re: Présentation dicktator / VDB airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum