NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat d'un PA

3 participants

Aller en bas

Achat d'un PA Empty Achat d'un PA

Message par DocMazo Mer 25 Mai - 17:14

Salut à tous et à toutes Smile

J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de mon premier GBB... J'ai pu voir un peu partout que chacun a ses préférences : marui/pas marui, gaz/co2, blow-back/pas blow-back ...

Du coup, et comme je suis encore novice en airsoft, et une véritable bille (ne relevez pas le jeu de mots ^^) en interne, j'aurais besoin de vos avis. Wink

Alors comme je suis riche (LOL), je suis prêt à mettre le prix (disons autour de 200 euros s'il le faut) pour un PA qui sera mécaniquement fiable, et à la hauteur de son prix.

Déjà sur le design, je penche plutôt vers les plus compacts, type PX4, five seven, USP, makarov voire les glocks...

Ensuite, l'idéal serait un PA qui puisse se jouer presque en tous temps et toutes températures. Et c'est bien là le problème, car de ce que j'en sais pour le moment, le gaz atteint vite ses limites l'hiver. Et comme je suis plutôt amateur de parties en extérieur, ne devrais-je pas plutôt pencher vers du co2 ?

Cependant, j'ai pu lire que le co2 peut s'avérer assez aléatoire en terme de puissance et de fiabilité (risque de casse). Alors après, comme je suis prêt à mettre 200 balles, peut-être qu'à ce prix là je peux trouver un modèle fiable en co2 ?

A cet effet, je suis tombé sur la gamme des stark arms qui produit des glocks 17 et 19 en co2 pas trop puissants. (350fps max, le 19 est à 330fps). Le S17 match m'a même carrément fait de l'oeil...

Maintenant, quid de cette marque ? Que vaut-elle ? Est-elle fiable ? Ces répliques valent-elles que l'on y mette 200 euros ?