NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caritative 2020

+4
feedy
Ü.TOYS
venceremos
yankee
8 participants

Aller en bas

Caritative 2020 Empty Caritative 2020

Message par yankee Dim 26 Jan - 20:28

Merci pour cette journée price ,yo, flooss pour votre investissement sur le terrain
Toute les personnes qui ont géré le côté restauration à tous les joueurs qui sont venus participer à cette belle journée encore un énorme merci maintenant c'est à vous de jouer les plus les moins pour nous améliorer pour la caritative 2021 un grand big up à tout le monde
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par venceremos Lun 27 Jan - 11:52

Merci pour les courbatures du lundi matin Very Happy
Journée au Top, terrain super propre, repas super copieux, plein de copains !
De bon scénario merci Price! Un jeu fluide pas de prise de tête pour ma part. Le beau temps était rendez vous !
Merci aux Orga et à la Nawak à Floss Massoud (même si tu es dur en affaire vieux)
Content d'avoir revu les Fasteux ainsi que les VAA et Machete !
Et encore bravo à vous pour cette OP! Rapporter des fonds pour une belle œuvre ces TOP! Respect!
Rendez vous est pris pour l'année prochaine! Venceremos
venceremos
venceremos

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 41
Localisation : Charmes

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par yankee Lun 27 Jan - 12:21

venceremos a écrit:Merci pour les courbatures du lundi matin Very Happy
Journée au Top, terrain super propre, repas super copieux, plein de copains !
De bon scénario merci Price! Un jeu fluide pas de prise de tête pour ma part. Le beau temps était rendez vous !
Merci aux Orga et à la Nawak à Floss Massoud (même si tu es dur en affaire vieux)
Content d'avoir revu les Fasteux ainsi que les VAA et Machete !
Et encore bravo à vous pour cette OP! Rapporter des fonds pour une belle œuvre ces TOP! Respect!
Rendez vous est pris pour l'année prochaine! Venceremos
C'est noté pour l'année prochaine mais tu es le bienvenu sur le terrain quand tu veux n'attends pas 1 ans avant de revenir la porte est grande ouverte au plaisir
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par Ü.TOYS Lun 27 Jan - 17:40

allez feu!!!
cette année, vous vous êtes surpassés !!! Cette édition était mieux que l'année dernière mais ...
... Moins bien que l'année prochaine Laughing Laughing
Price a fait un boulot formidable et on voit bien que rien n'a été laissé au hasard, que tout a été pensé dans les moindres détails. On ne t'a pas trop rendu la tâche facile dans le déroulement du scénar car à bien l'avouer, j'ai trouvé qu'on avait un peu de mal à se mettre. Mais une fois partie , je trouve que les 2 équipes ont bien joué les objectifs sans pour autant se pourrir la tête. Une très bonne gestion du terrain, pas de blocage de zône. Le balisage lumineux des respawns est une idée simple mais terriblement efficace, et du coup même quand çà jouait près des respawns, pas de prise de têtes. La partie 3 avec le lapinou, simplement magique.
Donc merci à lui pour çà , aux orgas présents en nombre et aux PNJs pour le bon déroulement des parties.

Le repas, tip top, je remercie au passage les vandales qui vous ont tiré le tourne broche, car j'ai préféré ce menu à celui de l'année dernière. La galette , parfaite, merci aux cuistos.

Les parties se sont déroulées dans un bon esprit général, je trouve, sans prise de tête.
Une belle cohésion chez les oranges où tout le monde a bien travaillé ensemble sans que personne n'ai eu besoin de faire parler son leadership. C'était cool de jouer avec vous.En plus on a eu un chef qui paye de sa personne , si çà c'est pas le don de soi, hein mon vieux Fab.
Coté bleu, bah déjà y avait la Fast donc bon ... ils ont joué comme des fasteux Razz Razz . Pour le reste, on a vu que la plupart était des joueurs expérimentés avec de très belle phases de jeu, simple et efficace. Pas de prises de tête ou de montées en pression inutiles quand je ne sentais pas une touche. Respect et fairplay de mise toute la journée.

Merci à tous ceux qui ont fait que cette belle journée se passe aussi bien que possible, joueurs, PNJ, orgas, cuistos ...
Merci à la Fast pour leur accueil et leur bonne humeur.

Et merci aux gens du refuge pour être passé nous voir et pour leur dévouement.

On vous dit donc à l'année prochaine.
Ü.TOYS
Ü.TOYS

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par feedy Ven 31 Jan - 11:09

Feu!!
Déjà merci de nous avoir permis de nous retrouvé le samedi soir... Nous avons passé une bonne soirée entre fasteux, et le dimanche, presque pas de pivert dans le crane... XD
Un énorme bravo pour cette orga, pas de découpage, pas d'highland flagrant de mon coté, et nous avons eu le droit encore à du grand Morales...

Jeu fluide, pas de pressions, pas de prise de tête, une très bonne cohésion chez les verts sans avoir un espèce de leadership à 2 balles, bref, cette partie ma redonné foi en notre passion... C'était pourtant pas gagner... Je suis arrivé sans conviction, et je suis repartie avec un putain de smile... Donc, un gros, gros bravo à vous...

Scénario un poil complexe au départ, mais qui se comprend finalement rapidement dans l'action... Avec des orgas et des PNJ présent pour nous indiqué la marche à suivre quand on séchais sur le scénario....  bravo à Price... Et également, bravo à lui pour son rôle de Masto, ou il a su fluidifié le jeu et rééquilibré les phases de jeu... Très bien dosé à mon sens...

Un repas vraiment maxi top, je me suis régalé, et le café à volonté le matin, cela peux paraître comme un détail, mais c'est un détail ultra confortable... Et que dire de la galette, pas de mots, j'ai pris 5Kg sup Smile Bravo aux cuistos,

Bref, j'ai passer une journée d'airsoft de rêve, comme j'en avais pas fait depuis trèèèèès longtemps, de plus, pour une cause qui me tiens également à cœur,  donc, que du positif et à l'année prochaine... Mention Très bien et jouissif... Merci à vous tous... Car, je n'ais absolument aucuns point négatif à déballé, ce qui est une première pour moi....

Gros gros merci à vous....
feedy
feedy

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 41
Localisation : Nomexy

http://www.sga-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par le fab Dim 2 Fév - 20:51

tres bonne journee passée en bonne compagnie , je me suis éclater ( le mots est faible !!)toujours un plaisir de revoir les potos ,
le scenar était bon , y avait du beau jeu , du fairplay
on a bien manger
j ai louper le verre de cidre houinnnn!!!
sa a été un plaisir de tester tout les passage ( mais je ferait pas sa tout les jours )
mon pif se remet lol
un grand merci au orgas et a tout ceux qui on fait que l on ai passer une si bonne journee
le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par Legendary Price Jeu 6 Fév - 17:14

A moi :
Tout d’abord merci à Tous d’être venu pour cette partie caritative et merci à tous d’avoir permis de récolter autant d argent pour les refuges du mordant.

Un ultra grand merci à SignAirsoft alias Feedy le ouf en culotte rose , pour avoir fait tout les patchs et avoir offert tout l’argent récolté pour le mordant, ce qui a bien booster l’argent récolté cette année , tu as assuré grave mec .

Un très grand merci à flooss et yomaster pour avoir joué leur rôle de pnj de la meilleure des façons possible , merci à Yo Master pour avoir fait un boulot de dingue pour la logistique, merci aussi à elf pour son implication.

Un grand merci à tous les orga qui se sont donné la peine d’être présent pour  leur assoc et faire que cette journée ce passe bien , je ne vais pas tous vous citez mais chacun à votre manière vous avez participé et vous avez assuré .

Merci aux joueurs d’avoir joué le jeu et aussi , de par leurs attitudes général , ont permis que tout ce passe bien et dans la bonne humeur général .

Merci à moi d avoir été là c est toujours un plus indéniable

Merci aussi à tout ceux qui étaient là pour nettoyer le terrain une semaine avant et qui ont permit que le terrain soit propre et bien agencé  pour que votre expérience soit meilleure .

Merci à Fab le général Hicks qui a payé de ça personne dans ce combat épique avec une barre de fer et à Bryan88 pour avoir jouer le rôle du lapin legendaire 👍👍👍

Merci à dioscure , polak ,elf et tout ceux que j oublis qui m’on bien aidé à tout placer sur le terrain sans vous j n aurais rien pus faire  alors merci .

Mention spéciale à Tonton Polak , recaler dès inscriptions , pourtant présent à la journée nettoyage et à la journée op , qui m’a bcp secondé et bien aidé tout au long de la journée , certaine personne absente devrait en prendre de la graine.

Et merci à yankee de m’avoir habillé

Pour la journée , en ce qui me concerne , j ai un peu galèré , on a commencé en retard , le AA-12 a refusé de tirer en full ( ça me casse les couilles ) l armure à cédée par endroit (putain de bordel de merde ), tout cela a fait que j ai pris moins de plaisir à évoluer sur le terrain, et certain se sont bien amusez à venir me planter .

Au niveau du scénario les oranges m’ont mit un doute sur une enveloppe et du coup n’ont pas eu à acheter l’enveloppe cryptex les biatch , ma faute la prochaine fois je ne cacherai pas deux trucs au même endroit .

Sinon j ai l impression que ça c est assez bien passé même si les mots étaient trop facile apparement la prochaine fois se sera plus dur lol.

Comme je l ai dit l ambiance était bonne j ai trouvé parce qu’à 42 que le terrain ce n était pas gagné .
Malgré un viol sur ma personne par des fasteux en manque de sex avec moi, heureusement j avais l armure pour me protéger.

J espère que tous les scénarios vous ont plut .
Si vous avez des choses qui ne vous on pas pour n’hésitez pas . Si c est constructif j’écoute .

J espère que je ne vous aient pas fait trop de mal , j ai pas mal arrosé les verts qui progressaient bcp trop par moment , et bcp mes fasteux et j en suis désolé mais la machine n’a pas d’états d’âmes .

Le repas était top et bien géré 👍👍👍

Mes fasteux étaient déchaîné , momo ça faisait longtemps ton cul m avait manqué🤣🤣🤣.

Enfin tout ça pour dire que c’était une bonne journée en votre compagnie , avec à la clé une belle somme pour une bonne cause et ça c est le plus important .

Du coup j espère que l on remettra ça l’année prochaine et que ça se passera aussi bien.

Merci à tous d être venu et merci à tous ceux qui on eu le courage de me lire jusqu’au bout .
Legendary Price
Legendary Price
membre NAWAK

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par FLoOoSS Ven 7 Fév - 11:09

Vous avez tout dit les mecs!!!! Excellente journée pour moi même en tant que PNJ, les joueurs ont vraiment bien joué le rôle, super organisation a la cantine et a l'accueil !!!!! Rien a dire vraiment top!!!
FLoOoSS
FLoOoSS
membre NAWAK

Messages : 756
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Санкт-Петербу́рг

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par Chicken Ven 7 Fév - 19:50

Merci à vous tous pour votre participations et votre bonne humeur ;-)
Chicken
Chicken
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 1302
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 40
Localisation : Casque à pointe

https://airsoft-nawak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caritative 2020 Empty Re: Caritative 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum