NAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feedback du 31/07

+6
Ü.TOYS
Mania
bunker
TheKing57
Rico
Chicken
10 participants

Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Feedback du 31/07

Message par Chicken Dim 31 Juil - 20:55

Merci à tous d'être venu
Donnez nous vos impressions sur cette journée.

A bientôt
Chicken
Chicken
Sécrétaire/ Vice-président

Messages : 1302
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 40
Localisation : Casque à pointe

https://airsoft-nawak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par Rico Dim 31 Juil - 21:25

Bonne journée pour moi dans la joie et la bonne humeur, intégration a la nawak via la désintégration de mes jolies petites fesses, j'ai les marques au moins jusqu'à la fin de la semaine :-D
Rico
Rico
membre NAWAK

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par TheKing57 Lun 1 Aoû - 8:12

Salut à tous,
J'ai super bien aimé cette journée.
De la bonne entente, du tir et de la cohésion !!
Je reviendrais sur et certains !!
Merci
Bonne journée

( quelques petits marques aussi, mais rien d'affolant
TheKing57
TheKing57
Amis de la Nawak

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par bunker Lun 1 Aoû - 18:57

moi j'ai adoré cette journée merci à tous....
j'ai vraiment bien aimé, tout particulièrement, le scénario à trois équipes. malgré le fait que je sois aveugle comme une taupe pour trouver ces maudites boites. et même si notre super équipe a perdu lamentablement nous on s'est bien fendu la poire.

au fait j'ai laissé une petite vidéo sur notre facebook.

https://www.facebook.com/Thugs-Airsoft-team-1638804583035327/timeline/

la grosse vidéo de cette journée se fera bien plus tard....
bunker
bunker
Amis de la Nawak

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par Mania Lun 1 Aoû - 20:44

Très bonne journée passer comme d'habitude, j'ai aussi bien aimer le scénarios à trois équipe qui pour nous a bien tourner 2 fois même si la deuxième a été beaucoup plus longue. aucun problème a signaler journée au top merci a vous pour l'invitation
Mania
Mania
membre NAWAK

Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par lefab Lun 1 Aoû - 22:00

le mien
toujour un plaisir de revenir a tesa pour y revoir les potos
les +
bonne ambiance
bonne décos   utilisable ( je fait l arbre , je fait marrer l adversaire et l orgas dans la foulée et mon college  PAN!! le sort     .......sa fait pute mais c est si bon !!!
scénars assault  3 em point  on couvre bunker  en fesant un foot !!!!!!! ( au fait faudrat peut etre penser a le regonfler cte ballon  !!)
sympa les nouvelle ouverture  sa améliore le jeu
de bon scenar
un beau bordel lors de la bouffe


les -
sa rale !!( certain esprit s echauffent )
passage chrony interressant !!! surtout que j ai reclamer cte passage ( et qu on a fournis les billes) au resultat vraiment interressant et instructif
ptit conseil ( on en a parler ensemble avec chick ;dolieet auri )  sur votre reglement: refuser purement et simplement tout les c02 ( premiere et dernier generation)comme ca pas de surprise avec les sparklet

le ptit truc qui m a le plus deranger : c est la polémique survenue lors du tir du gars pendant la tomate ( 2 tirs )a mon avis ce qui a suivie n était pas justifier ( je parle pas du repassage chrony, comme ca plus de doute   )
-replique culasse fixe verifier a 280 fps  ( moins fort q un gaz)
-j ai vus des beau chtons lors de cette journee
je rappelle juste que de 1 m a 2m que ce soit un gaz ou un c02 sa fait des belle marque ( surtout dans la tronche )et je sait l effet que sa fait

apres 1 ou 2 tirs pour outer la personne : y en a c est 2 , d autre c est un   ...... mois persos a 1 m je vise le gars mais je tire pas (c est con mais ....)  , ceux qui me connaissent le savent  
en bref  soyont cool   c est plus simple

a part ca c était bien je me suis bien marrer !!!je reviendrait
a toi floss encore felicitation ainsi qu a cissy pour la ptiote   ( au bout du 3 em t auras un ptiot ) courage et soit fort ......

lefab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par Ü.TOYS Mar 2 Aoû - 10:31

Un bon dimanche en votre compagnie. La journée s'est très bien passée pour ma part, sans soucis majeur. Juste une ou deux mauvaises billes dans le front qui tapaient bien fort mais comme tout le monde est passé au chrony, je dois être douillette Wink.
En effet, les parties à 3 teams étaient bien sympas.
Une mention spéciale aux orgas qui ont très bien géré la journée, notamment les retours au spawn durant les parties à 3 équipes (le fait de compter les joueurs OUT d'une même team pour éviter que l'attente trop longue des joueurs outés sur le terrain).
Pas de problèmes de fairplay pour ma part, une bonne ambiance générale et parfois un bon teamplay.
Le terrain a pris une autre dimension avec la nouvelle config et c'est vraiment plaisant de jouer le couloir à présent (fini la boucherie). Les extérieures commencent à avoir une putain de gueule avec toute cette végétation et çà aussi c'est le kif.
Content d'avoir revu certains que j'avais pas revu depuis un moment.
Merci à vous pour ce bon dimanche.
Ü.TOYS
Ü.TOYS

Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par FLoOoSS Mar 2 Aoû - 20:09

Tres bonne journée pour moi, la reprise fait du bien!!!!!! fairplay and fun mais de haute puissance, cela me dérange pas car sa m'arrive de jouer a la sauvage ou dans des assos sans limite mais quand il y a de la mauvaise fois cela me fait vraiment chier.

2bbs a moins 1 metre c'est une choses, sa arrive, mais me dire que le PA ne fait pas mal et qu'il est passé au chrony (co2 culasse fixe) alors que Dam m'a affirmé qu'il n'avais pas passé de culasse fixe au chrony!!!!!!! OK j'ai relevé 280fps 5minute après l'incident alors qu'il était encore en jeu et qu'il vidé ces chargeurs, mais moi je constate sa:
2 bleu de 5cm chacun 3 jour après les fais, même Diablo et sont 420fps a bout portant ma pas fait sa

Feedback du 31/07 Dsc_0013

D'habitude je me prends pas la tete, mais la c'est décevant de voir encore des répliques aussi puissante

Bref!!!! bonne journée avec les amis, content d'avoir vu du monde et d'avoir fait parti de l'équipe orange on rigole bien plus quand on est mauvais
FLoOoSS
FLoOoSS
membre NAWAK

Messages : 756
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Санкт-Петербу́рг

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par le fab Mar 2 Aoû - 21:19

désolé de jouer le rabat joie, j aurais tres bien pus dire ( journee exelente , on c est bien marrer  et c est le cas et passer outre c est incident mais ci  vous ne prenez pas en compte ca, sa peut ce reproduire et etre plus grave !!c est pour ca qu il est bon d en parler!!
c est aussi a sa que sert un feedback
,un gbb peut faire des marques comme ca aussi   ( j ai eu la meme y a 2 semaine chez les seal 67 )tis aussi ma fait un 3 em oeil y a un bail ( en pleine poire a 1 metre , la pauvre elle était vraiment gener et je lui en veut pas ) ma pauvre ti tis
je dis simplement qu il faut pas s énerver , on résout sa calmement , les orgas sont là pour ca
comme j en ai parler avec chicken , dolie et auriga  , INTERDISER les c02 purement et simplement  comme ca affaire régler ,  sinon ca peut ce reproduire  
perso j ai horreur des c02 ( des pistolet a plomb a l origine modifier pour l airsoft avec le risque que la sparklet te PETE  a la gueule et doter d une forte puissance ,  NON  MERCI!!! )
je savait bien que tu le prendrait mal  , mais c est un gars de mon assoce qui est concerné et en tant que president ma responsabilité est engagé , a moi de faire en sorte que sa ne ce reproduise plus ( nous nous cotoyont depuis longtempt ( dejas a l epoque de la repkat) et y a jamais eu de soucis , j ai bien vus tes 2 marque  et j ai bien compris ton enervement , mais faut rester cool.
       il n y avait aucune mauvaise fois la dedans et je n avait nulement l intention de te froisser
la réplique du gars serat repasser au chrony ( avec une sparklet neuve ) car je veux en avoir le cœur net et je t enverrait le resultat, a l avenir je resterait a cotée du chrony
je réprimande la personne  que quand j ai toute les infos   ( ca c est mon roles )
ce débat n avait qu un but a caractere constructif ( c est pas par plaisir que je passe pour le rabat joie de service , rien n est jamais parfait et celuis qui le pense s expose a de gros probleme , c est pour eviter ca qu on met des -, chez nous j incite les joueurs a le faire , on apprend tout le temps et sa évite les accident qui vous pourrissent la journée)
afin de ne  froisser personne a l avenir je m abstiendrait de commentaire  negatif  
floss    on peut poursuivre ce sujet entre nous  par mp si tu veux
cordialement
le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par le fab Mar 2 Aoû - 21:51

le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par FLoOoSS Mar 2 Aoû - 22:42

Tu dit Tis était gênée elle c'est excusé et tu la bien pris, je me suis excusé au près de un de tes membre ce dimanche car je lui avais tiré de près avec le kriss, et c'est passé crème. Mais sur la dernière partie j'ai juste eu le droit a: << arrête il fait pas mal >>.

Moulte fois j'ai eu l'oreille défoncé (yankee) ou le doigt (Tis) ou même moi sur Florigz ce jour si et pourtant on est reparti sans soucis, se que j'ai pas aimé c'est cette réflexion et le mépris de ma remarque de ton membre.

Je lui en veux pas et j'ai exprimé mon mécontentent, c'est a sa que sa sert un feedback comme tu le dis, cette journée c'est bien passé pour autant et j'en resterai la car j'apprécie ton assoc
FLoOoSS
FLoOoSS
membre NAWAK

Messages : 756
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Санкт-Петербу́рг

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par dam135 Mer 3 Aoû - 15:59

Bon ba moi je me suis bien amusé,  surtout avec mes gre hein flos Wink
Bien le scénario à 3 equipes !
BUNKER ! Je t'aime toi et ton trop de fairplay xD c'est toujours un plaisir. 
Dommage que je n'ai pas eu accès à de suffisamment d'eau j'avais mpi même un scenar simpa en stock.

Sinon c'est moi qui est géré le passage au chrony parsqu'on me la demander ce matin pi voila faut taffé jj'y vais. Oui effectivement pas de 0,20, le seul jour ou descide de joué en 0,25 perso ne n'en prend. 
Encore merci à fab d'avoir dépanné les sienne.

Et puisque sa c'est plain aujourd'hui,  j'avais pourtant prévenu les possesseurs des replique border line de faire attention,  apparament sa n'a pas toujours été le cas.
Donc la prochaine fois que je gère le chrony, vous passerez tous en 0,20g comme toujours,  sans silencieux,  aucun dépassement ne serce que de 0.1 fps ne sera toléré,  et aucun pa co2 culasse fixe ou non.
A oui le passage au chrony s'effectue le matin, donc on prend en compte l'amplitude thermique pour les gbb gaztype mp9 etcc.. Quitte a recontroler en debut d'aprem ces types de replique.  Et les replique qui ne sont Pas passer le matin ba reste dans le coffre tout simplement, moi sa passe pas parsque j'ai fait attention mais sa peut ne pas être toujours le cas.

J'avoue que je suis en train de devenir un grand malade du règlement, m'enfin sa sa touche à la secu, donc pas d'ecart possible 

Faut aussi q'on regle le problème des dmr à tesa.
Et j'ai apprisen fin de partie que les sniper n'avais pas respecté leur distance d'engagement,  en effet les bureau d'une piece à l'autre sa fait court pour du 450 fps. 

A voir les mesure prise par la présidence,  je ne suis qu'un umble membres (un membre chiant)
dam135
dam135
Amis de la Nawak

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par le fab Mer 3 Aoû - 21:36

et je t en remercie floooss , desolés d etre chiant mais j aime que ce soit clairs
pour infos :ce debat est aussi a l ordre du jour chez les VAA
le fab
le fab
Amis de la Nawak

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 52
Localisation : sur le trone

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par bunker Mer 10 Aoû - 5:46

bon allez voilà une de nos vidéos de thugs, vu des orange...

https://www.youtube.com/watch?v=7hO5lyJkXq8
bunker
bunker
Amis de la Nawak

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par yankee Jeu 11 Aoû - 15:07

bravo bunker encore une tres bonne video
yankee
yankee
Président

Messages : 1335
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par FLoOoSS Ven 12 Aoû - 20:04

Trop cool la vidéo Cool
FLoOoSS
FLoOoSS
membre NAWAK

Messages : 756
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Санкт-Петербу́рг

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 31/07 Empty Re: Feedback du 31/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum